Vos questions

Comment débloquer votre Poco F3

Comment débloquer votre Poco F3

Dans ce qui suit, nous allons vous montrer comment déverrouiller votre smartphone après le démarrage.

Qu’est-ce qu’un code PIN ?

Normalement, vous devez entrer votre code PIN pour accéder à l’appareil après l’avoir allumé. Un code PIN est un code à quatre chiffres et sert à assurer la sécurité afin que tout le monde ne puisse pas accéder à votre smartphone.

Celui-ci, ainsi que votre PUK personnel (voir ci-dessous pour plus de détails) vous recevez lors de l’achat de votre carte SIM dans une lettre annexe.

En cas de l’activation de l’entrée du code PIN, vous ne pourrez utiliser votre smartphone que si vous avez entré ce code correctement. Cependant, la saisie du code PIN peut également être désactivée.

Comment débloquer la carte SIM sur mon Poco F3 ?

Lorsque vous allumez votre smartphone, vous devez d’abord entrer le code PIN pour déverrouiller la carte SIM. Mais que faire si vous avez saisi plusieurs fois un code incorrect ?

Si vous avez entré plusieurs fois le mauvais code, un message demandant à saisir le code PUK apparaîtra à l’écran.

Comme déjà mentionné, il est également possible de désactiver l’option qui demande à entrer le code PIN. Comment cela fonctionne est expliqué ci-dessous :

Pour désactiver la saisie du code PIN

  • Allez dans les paramètres, puis sur « Sécurité ».
  • Vous verrez maintenant plusieurs options.

    Cliquez sur « Configurer blocage SIM ».

  • Si vous avez dû saisir un code PIN pour avoir accès à votre Poco F3 jusqu’à présent, l’option « Verrouiller carte SIM » est cochée.
  • Cliquez dessus pour désactiver l’option.

Néanmoins, nous précisons de vous recommander pourtant la saisie du code PIN pour des raisons de sécurité.

Comment changer votre code PIN

Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement changer votre code PIN, par exemple, parce qu’il vous semble trop simple et donc pas assez sûr, ou parce que vous avez remarqué que d’autres personnes connaissent votre code PIN. Pour ce faire, veuillez procéder comme décrit dans nos paragraphes.

  • Accédez aux paramètres de votre smartphone.
  • Appuyez également sur l’option « Sécurité ».
  • Cliquez sur « Configurer blocage SIM ».
  • Vous verrez maintenant l’option « Modifier le code PIN de la carte SIM ». Cliquer sur l’option pour la sélectionner.
  • Il faut d’abord entrer votre ancien code PIN. Normalement, vous avez trois tentatives pour effectuer cette étape.
  • Ensuite, veuillez suivre les instructions sur votre téléphone pour choisir un nouveau code.

Si votre carte SIM est verrouillée

Si vous saisissez plusieurs fois un code PIN erroné, votre carte SIM sera verrouillée et vous devrez entrer le code PUK pour la débloquer.

Le code PUK est un code personnel composé de huit chiffres qui permet de déverrouiller votre carte SIM. En revanche, vous ne pouvez pas changer ce code, comme c’est le cas avec le code PIN.

Pour entrer le code PUK vous avez dix tentatives maximum. Si vous n’avez pas réussi à saisir correctement le bon code PUK, votre carte SIM sera verrouillée définitivement.

Si vous avez bien saisi le code PUK, vous serez invité à définir un nouveau code PIN.

Attention : Si vous n’avez pas à portée de main votre code PUK, par exemple parce que vous ne retrouvez plus la lettre annexe de la carte SIM, veuillez contacter le service client de votre opérateur mobile.

Nous espérons vous avoir aidé à débloquer votre Poco F3.

Comment débloquer un téléphone XIAOMI REDMI gratuitement

6 questions annexes

POCO est-il le produit phare ?

Poco F4 : matériel et conception. Le Poco F4, pour le profane, est aussi beau et haut de gamme que n’importe quel téléphone phare.

Il s’agit d’une dalle de verre, avec de fines lunettes s’enroulant autour d’un écran OLED de 6,67 pouces à 120 Hz.

Le Poco F3 vaut-il la peine d’être acheté en 2022 ?

cela dépend de combien vous dépensez pour cela et de vos besoins.

F3 est puissant, fluide avec un excellent écran. l’appareil photo est correct (avec gcam), mais le capteur de proximité est une poubelle et le téléphone se déverrouillera dans votre poche lorsque vous recevrez un appel. Il existe également une tonne de bonnes roms pour cela, comme arrow os ou crdroidcrdroidCrDroid est un fork personnalisé d’Android basé sur LineageOS. Il est l’un des premiers à proposer des versions non officielles d’Android 10, Android 11, Android 12.1 et Android 13 Custom ROMs.https://en.wikipedia.org › wiki › CrDroidCrDroid – Wikipedia.

Quelle est la particularité du Poco F3 ?

Grâce à un chipset Snapdragon 870 et à 6 Go ou 8 Go de RAM rapide, il se rapproche des derniers téléphones phares pour la plupart des tâches.

Ce n’est pas seulement ce Snapdragon 870 qui rend le Poco F3 idéal pour les joueurs à petit budget – il dispose également d’un écran AMOLED lumineux à 120 Hz avec un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz.

Combien de temps les téléphones Poco recevront-ils des mises à jour ?

L’espérance de vie de la mise à jour de l’appareil devrait être de 3 ans, ce qui signifie que POCO F4 et F4 Pro connaîtraient leurs derniers instants vers 2025-2026.

Quelle carte SIM pour le Poco F3 ?

R : Le POCOPOCOPOCO, anciennement connu sous le nom de POCO by Xiaomi et Pocophone, est une société chinoise de smartphones.

La marque Poco a été annoncée pour la première fois en août 2018 comme une ligne de smartphones de milieu de gamme sous Xiaomi.https://fr.wikipedia.org › wiki › POCO_(entreprise)POCO (entreprise) – Wikipédia F3 adopte une carte Nano SIM + Nano SIM, la carte SD externe n’est supportée.

Remarque 1 : Il n’est pas recommandé aux utilisateurs de découper la carte eux-mêmes, ce qui pourrait endommager le support, la reconnaissance, ou l’extraction de la carte SIM, etc.

Qu’est-ce que le téléphone phare de l’iPhone ?

L’iPhone 14 Pro et 14 Pro Max sont les appareils phares actuels d’Apple avec toutes les fonctionnalités haut de gamme et le plus de cloches et de sifflets.

Les modèles Pro sont destinés à ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur iPhone.