Vos questions

Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe

Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe

Comment protéger vos messages sur votre Haier L52 avec un mot de passe

Vous souhaitez protéger vos messages sur le smartphone avec un mot de passe afin que tout le monde ne puisse pas y accéder ?

Votre téléphone n’est peut-être pas protégé par un code PIN ou vous souhaitez un mot de passe pour assurer par ailleurs votre vie privée.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez sécuriser vos messages.

Il est intéressant de noter que non seulement vos messages, mais aussi les applications sur votre Haier L52 y sont concernées.

Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe

Dans ce qui suit, nous vous informons comment vous pouvez protéger par mot de passe les messages et d’autres fonctions sur votre Haier L52.


Comment coder des messages

Il y a beaucoup d’applications qui servent à sécuriser les messages sur votre smartphone ainsi que vos applications.

Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe Comment protéger les messages sur Haier L52 par mot de passe

Google Play en propose de nombreuses applications pour coder les messages.

Nous vous présenterons donc quelques applications recommandables avec lesquelles vous pouvez sécuriser la sphère privée.

  • « Signal Private Messenger » :

    L’application Signal Private Messenger vous permet d’effectuer des appels gratuits et d’envoyer des messages instantanés via une connexion Internet. En outre, vous pouvez l’utiliser également pour envoyer des SMS et des MMS en toute sécurité. Les messages sont cryptés en utilisant le protocole de chiffrement ZRTP. Vos données ne seront pas stockées.

  • « SMS Locker » :

    SMS Locker est également une application gratuite pour crypter les messages sur votre téléphone.

    D’ailleurs, vous pouvez recevoir tous les messages de votre boîte de réception directement dans l’application.

  • « Message locker » :

    Au moyen de l’application Message locker, il se peut protéger vos applications de messagerie instantanée ainsi que vos e-mails par un seul code PIN ou un schéma de verrouillage.

    • Téléchargez l’application sur Google Play.
    • Définissez un code PIN ou un modèle de verrouillage pour protéger vos messages.

      Ensuite, cliquez sur la flèche blanche.

    • Pour confirmer, entrez à nouveau votre code PIN.
    • Puis, vous devez indiquer une adresse e-mail. Si vous oubliez par exemple votre mot de passe, l’adresse e-mail peut être utilisée pour récupérer le mot de passe.
    • Après, vous pouvez sélectionner entre vos applications celles que vous souhaitez crypter à l’aide du code PIN que vous aurez déterminé.

  • « LOCX AppLock » :

    Ce qui fait la particularité de l’application LOCX AppLock c’est que les photos et les vidéos qui se trouvent sur l’appareil peuvent aussi être cryptées, en plus des applications de messagerie.

    En outre, l’application dispose de fonds d’écran intéressants par exemple des images de fond qui masquent l’écran de verrouillage, un fond montrant un faux scanner d’empreintes digitales ou un message d’erreur simulé.

  • « Smart Applock » :

    Cette application est très large et comprend plusieurs fonctions.

    En outre, Smart Applock est également gratuit. L’application a la particularité de crypter aussi les captures d’écran et des notes personnelles.

    De plus, elle contient une sorte d’alarme déclenchée par quelqu’un qui entre un code PIN incorrect. Au moment où l’alarme est déclenchée, une photo de la personne non autorisée sera prise.

  • « Serrure » :

    Dernièrement, nous aimerions vous indiquer l’application Serrure. Nous recommandons particulièrement cette application car elle inclut même un scanner d’empreintes digitales, mais qui ne peut être utilisé que si vous avez Android 6.0 ou une version supérieure.

    En outre, l’application peut crypter toutes vos applications, qu’il s’agisse d’applications de messagerie instantanée, des SMS, des e-mails, de votre galerie photo, de l’accès au clavier et de vos paramètres.

    Vous pouvez même régler le verrouillage automatique à un endroit spécifié ou à un moment particulier.

    L’application peut même rendre Google Play inaccessible à d’autres personnes que vous.

    En outre, vous pouvez même configurer les paramètres afin que personne ne la puisse supprimer sans votre autorisation. Ceci a pour l’objectif d’empêcher quelqu’un de supprimer l’application pour avoir de nouveau accès à toutes vos applications.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses applications pour protéger les messages sur votre Haier L52 par mot de passe.

Nous espérons vous avoir aidé à trouver une application adaptée à vos besoins.


Related articles

Ce site utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience. En savoir plus