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Glofiish M810 s’éteint tout seul

Glofiish M810 s’éteint tout seul

Glofiish M810 s’éteint tout seul

Votre Glofiish M810 s’éteint parfois tout seul ? Il peut arriver que votre smartphone s’éteigne tout seul, même si aucun bouton a été pressé et bien que la batterie soit chargée.


Si c’est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons.

Pour trouver la cause, il est important de vérifier tous les accessoires.

Dans ce qui suit, nous allons vous indiquer plusieurs raisons qui peuvent être liées à l’extinction du smartphone en vous expliquant comment vous pourriez éventuellement résoudre le problème durablement.

Causes possibles du problème

Batterie défectueuse ?

Si votre Glofiish M810 s’éteint, il est possible qu’il y ait un défaut du matériel. La batterie peut provoquer l’extinction de l’appareil. De nombreuses batteries ne fonctionnent plus correctement au fil du temps, il se peut que la jauge de la batterie fasse des bonds incompréhensibles et il peut arriver que vous deviez recharger l’appareil plus souvent qu’avant.

Glofiish M810 s’éteint tout seul

Une autre cause peut également être une batterie usée ou fissurée.

Il est aussi probable qu’elle ne soit pas placée correctement.


Si la batterie est défectueuse, elle doit être remplacée.

En fonction de votre smartphone, vous pouvez le faire vous-même ou le faire réparer par un spécialiste.

Glofiish M810 s’éteint tout seul

Logiciel défectueux ?

S’il n’y a pas de défaut matériel, un logiciel défectueux est concevable.

Une erreur logicielle est probable si le smartphone s’éteint lors de l’ouverture d’une application par exemple.

Des applications peuvent en effet causer un tel problème.


Il se peut qu’une application particulière ne soit pas compatible avec le système d’exploitation.

Si l’appareil s’éteint lorsque vous ouvrez une application spécifique, vous pouvez mettre à jour votre système d’exploitation et voir si votre Glofiish M810 fonctionne de nouveau comme d’habitude.

Sinon, désinstallez les applications qui ont pu provoquer la désactivation de l’appareil, c’est-à-dire toutes les applications que vous avez récemment mises à jour ou téléchargées.

Si cela n’a pas résolu le problème, vous avez la possibilité de sauvegarder les données et de réinitialiser le smartphone aux paramètres d’usine.

Ensuite le téléphone devrait fonctionner à nouveau correctement. Ce processus est également recommandé si votre Glofiish M810 s’éteint et que vous ne pouvez pas le rallumer sans retirer la batterie.


Pour conclure différentes solutions

Selon la cause du problème, vous pouvez agir pour le résoudre.

Nous recommandons ainsi de vérifier et d’exécuter les étapes suivantes :

  • Veuillez vérifier si la batterie est correctement placée.

    Sortez-la et remettez-la dedans.

  • Rechargez votre Glofiish M810 et laissez-le sur le câble de chargement pendant une longue période.
  • Observez si l’appareil s’éteint malgré une batterie complètement chargée ou si c’est seulement le cas pour un certain niveau de charge.
  • Vérifiez votre version Android. Pour vérifier l’état de votre batterie, la plupart des téléphones Android ont une option spécifique.

    Pour ce faire, tapez *#*#4636#*#* ou *#*#INFO#*#* sur le numéroteur de votre smartphone.

    Il y a maintenant plusieurs options.

    Appuyez sur « Informations sur la batterie ». Si une erreur s’affiche, éteignez votre Glofiish M810, attendez un instant, puis rallumez-le.

    Répétez le processus.

    Si cela ne fonctionne pas, la batterie est probablement défectueuse et doit être remplacée.

  • Désinstallez les applications susceptibles de provoquer le problème.
  • Dernière possibilité : sauvegarde et réinitialisation. Sauvegardez vos données et enregistrez les informations stockées de la mémoire du téléphone sur un autre support. Maintenant réinitialisez l’appareil aux paramètres d’usine.

    Attention : il est important de sauvegarder toutes les données stockées qui se trouvent sur la mémoire du téléphone avant la réinitialisation, sinon elles seront perdues.

Si l’erreur ne pouvait pas être corrigée

Si, malgré les étapes ci-dessus, vous n’avez pas pu résoudre vous-même le problème, nous vous recommandons de contacter un spécialiste pour diagnostiquer le problème.


Si vous avez toujours une garantie pour l’appareil, contactez le fabricant.

Bon courage !


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